Revenir au site

La formation pour professeurs de Yoga finançable par le CPF

Yoga TTC - Organisme Qualiopi - Financement CPF

Ma formation de professeurs de Yoga TTC_200 heures intitulée Enseigner le Yoga est enfin accessible aux financements CPF.

Si vous souhaitez financer votre formation via le CPF, vous devrez alors vous soumettre à l’Examen d’État qui délivre la certification officielle : Enseigner le Yoga. C’est une condition Sine Qua None à l’usage de vos fonds CPF pour le financement de cette formation Yoga.

Je vous préparerai à cette certification.

 

La certification est enregistrée au Répertoire Spécifique auprès de France Compétence sous le numéro RS 6379 Enseigner le Yoga.

Pour tout savoir sur les détails de cette certification, c'est par ici > https://www.francecompetences.fr/recherche/rs/6379/

 

Début mars 2024, j'attends encore mes accès à la plateforme CPF pour la mise en ligne de mon offre de formation. Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le dossier de candidature pour cette formation TTC_2024, et surtout : remplir le questionnaire de candidature !!
(je vous recontacterai ensuite, pour convenir d'un appel téléphonique)

Si vous ne souhaitez pas passer cet Examen d’État, vous devrez alors financer votre formation vous-même ou via votre OPCO.

Je vous délivrerai un diplôme du nom de mon école qui vous permettra d’enseigner le Yoga. Mon école est enregistrée chez Yoga Alliance International, vous avez la possibilité de faire reconnaître votre diplôme auprès de cet organisme.